FACEBOOK IS SOCIAL DICTATORSHIP & SOCIAL MEDIA SPAM, but that is not all. GET THE INSIGHTS ON HOAS ABOUT FACEBOOK., AS ONE OF HOA'S DYNAMICS AND SEE THE OTHER DYNAMICS IN MORE THAN 90 BILINGUAL PAGES.

Il y a 30 ans, il ny avait ni Internet ni arbre de martyr dessus

hoa-politicalscene.com/intellectual-ignition.html: Les masses devraient prendre le pouvoir et changer les systèmes politiques partout pour récupérer le climat.

hoa-politicalscene.com/intellectual-ignition.html: Les masses devraient prendre le pouvoir et changer les systèmes politiques partout pour récupérer le climat.

Introduction:

La version française de «Il y a 30 ans, il n'y avait pas de Web Internet et pas d'arbre de martyr dessus» est traduite de la version anglaise que vous trouverez sur 30 Years Ago There was No Web, or Martyr's Tree on It. Lisez les deux versions et si vous avez trouvé des erreurs, veuillez écrire l'interprétation correcte via le lien de commentaire que vous trouverez en bas de page. Vous obtiendrez des cadeaux utiles lorsque vous ferez cela et rédigerez les bons textes. Si vous souhaitez écrire sur votre "Ignition intellectuelle", utilisez le formulaire sur la page d'entrée à Martyr's Tree.

Il y a 30 ans, il n'y avait ni Internet ni arbre de martyr dessus



Lorsque le Web Internet a été ouvert en août 1991, il a été ouvert pour la première fois à la grande puissance et limité aux pays bien développés pendant quelques années.

Ainsi, en Afrique, y compris dans la Corne de l'Afrique, les Africains ne l'ont pas compris comme les gens du monde bien développé. Ni les peuples autochtones d'Asie ni d'ailleurs n'ont accès à Internet. Il n'y avait pas d'arbre de martyr, au moment où j'ai CRÉÉ l'arbre de martyr à Asmara. Il n'y avait pas d'arbre de martyr (à cette époque) et même jusqu'à récemment.

Quand j’ai eu l’idée de l’arbre du martyr juste après l’indépendance de l’Érythrée en 1991, et c’est à ce moment-là qu’Internet a commencé à se lancer, l’idée était nouvelle et personne ne l’a suivie à la lumière des faits Le sol érythréen, qui indique qu'il y a plus de 500 000 martyrs érythréens avec leurs os éparpillés à différents endroits dans le nouvel état libéré. Ce problème des martyrs ne s'est jamais produit auparavant dans le monde, sauf en Algérie.

Pour offrir un enterrement et des funérailles honorables aux Martyrs érythréens méritoires, et pour que tous les Érythréens patriotes y assistent, nous avons effectué une recherche approfondie, en demandant à de nombreux témoins des crimes commis par la puissance occupante éthiopienne,

Nous avons cherché ces ossements et les avons ramassés dans de nombreux endroits différents pour honorer les martyrs érythréens et avons créé la Journée du martyr, avec des célébrations dans toutes les régions érythréennes. La ville de Kern a été le siège des premières activités, et de la fière épouse de toutes les villes érythréennes, les esprits des martyrs ont erré, souriant en paix et apparaissant les plus heureux de leur réussite pour que leurs frères vivent dans un état libre, grâce à leur des arbres.

C'était l'un des objectifs de l'idée que j'ai créée, parce que j'aime le peuple érythréen et que je le considère aussi comme mon peuple et parce que j'ai partagé sa lutte pour l'indépendance. Personne n'effacera tous ce fait historique avec mes réalisations. Et si quelqu'un qui n'a pas foi, en ce que j'ai fait, à cause de sentiments envieux, ou parce qu'il ne m'aime pas, à cause de mes principes, tais-toi.

Le nœud des sacrifices pour la nation était et est toujours une sagesse à travers laquelle j'ai créé l'idée de l'arbre du martyr pour réaliser la plantation de 5 000 000 d'arbres du martyr, comme je l'ai mentionné. Il ne s'agissait pas seulement de planter des arbres de martyr, car chaque Érythréen a acquis le sens d'être érythréen et le sens de sacrifices pour les autres.

Je connais des gens comme des idées en tant que telles. Mais, lorsque les gens utilisent les idées, il est bien connu qu'ils devraient donner une référence.

De l'arbre du martyr érythréen, l'arbre du martyr soudanais est né et avec tant d'efforts et de temps, les slogans sont sortis sur des centaines de photos avec des appels à planter l'arbre du martyr.

J'étais très occupé à créer (l'arbre du martyr du peuple soudanais) à partir de (l'arbre du martyr érythréen). J'ai conçu des milliers d'affiches avec (l'arbre du martyr) et écrit différents appels pour encourager les gens à planter (l'arbre du martyr) pour chaque martyr. De nombreux groupes dans lesquels nous travaillons ont fait la promotion des affiches sur le réseau social. Tout autre nom d'une personne apparaît avec l'idée de (l'arbre du martyr) en tant que créateur de l'idée sera une fraude, car c'est mon idée et je l'ai créée plus tôt dans les années quatre-vingt-dix.

Le peuple érythréen est ouvert aux idées et actif, car il a peint plus de 5 000 000 d'arbres de martyr. Mais le peuple soudanais n'est peut-être pas attaché à une telle idée, car il n'en connaît pas les grands résultats. Ils ne savent pas comment cette idée est utile ni quelle est sa dynamique.

Maintenant, vous pouvez voir le même projet dans FaceBook et je ne sais vraiment pas s'ils y ont déclaré une référence ou non.

L'idée est également sur Pinterest et je ne sais pas non plus s'ils se sont adaptés à mon idée, ou non.

Il ressort de cela qu'il devrait y avoir de la crédibilité et de la transparence dans ce que nous faisons lorsque nous publions de telles idées. C'est pourquoi il existe même des droits d'auteur sur les idées.

Puis, après plus de trente ans à partir de cette date, j'ai créé l'idée de l'arbre du martyr, j'ai lu sur le net un arbre du martyr qui aurait abrité les martyrs de Tolpuddle au moment où ils se sont rencontrés pour former l'un des premiers syndicats au monde. On dit que le sycomore est toujours en vie et est sous la garde du National Trust dans le village de Tolpuddle, Dorset, Royaume-Uni.

🇫🇷 Continuez aux commentaires de 30 ans auparavant. Il n'y avait ni toile ni arbre de martyr dessus comments.

* Lisez "Il y a 30 ans, il n'y a ni toile ni arbre de martyr" dans votre langue ci-dessous:

🇦🇱 Lisez-le en albanais Invitation to Comment: 30 vjet më parë Nuk kishte asnjë Ueb & Asnjë Pemë e Dëshmorit mbi të.

🇪🇹 Lisez-le en amharique Invitation to Comment 146: ከ 30 ዓመታት በፊት ድር የለም እና በላዩ ላይ የሰማዕት ዛፍ የለም.

🇱🇧 Lisez-le en arabe Ftesën për të komentuar 145: 30 عاما لم تكن هناك شبكة انترنت ولا شجرة شهيد عليها.

🇨🇳 Lisez-le en chinois Invitation to Comment 147: 三十年前,没有互联网或烈士树.

🇩🇰 Lisez-le en danois 30 år siden var der ikke noget web og ingen martyrstræ på.

🇵🇭 Lisez-le en philippin Invitation to Comment: 30 Taon na Magkaroon Walang Internet at walang Tree ng Martyr.

🇩🇪 Lisez-le en allemand Vor 30 Jahren gibt es kein Web und keinen Märtyrerbaum darauf.

🇬🇷 Lisez-le en grec ٣٠ χρόνια πριν δεν υπάρχει κανένας ιστός και κανένα δέντρο μαρτύρων.

* Lisez-le en hawaïen

🇮🇱 Lisez-le en hébreu

🇮🇹 Lisez-le en italien

🇯🇵 Lisez-le en japonais

🇰🇵 Lisez-le en coréen

🇳🇴 Lisez-le en norvégien

🇵🇹 Lisez-le en portugais

🇷🇺 Lisez-le en russe

🇪🇸 Lisez-le en espagnol

🇸🇪 Lisez-le en suédois

🇻🇳 Lisez-le en vietnamien


* You are at Il y a 30 ans, il n'y avait ni Internet ni arbre de martyr dessus.

Click here to read or post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Invitation to Comment.

Sudanese Journalist, poet, write and human and political activist Khalid Mohammed Osman

"Follow", "like", "tweet", or "pin" the pictures to express your love! Thanks

Horn Africa's Political Tragedy

Love in the Internet Time on Apple Books

Rising of the Phoenix Poetry on Apple Books

Free Poetry Picture Book

Free poetry picture book on Apple Books. You can use the images on public places for your customers to enjoy, while taking coffee.

The French & Spanish Versions

You can work the French versions and the Spanish versions of the two books above with me on, one on one bases. Contact Us.

HOAs Political Poetry Imaged

I'll be thankful, if you get one of my books.

My Books!

Publish Your Book

Let's be the publishers of your book. Use the form at Contact Us.


Work From Home With SBI!